Seîreîteî Gakuen

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débarquement de la Cuisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsu Yruk
Cuisinière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Débarquement de la Cuisto   Mer 4 Aoû - 6:14

Ketsu venait de faire un grand trajets pour arrivé dans cette école.Le portail lui avait semblait imposant, l'entrée de l'école avait d'énorme jardin. Malheureusement, elle n'avait pas le temps d'admirer cette école. Ketsu avait toujours vécu dans la classe moyenne, c'était la première fois qu'elle franchisait les murs d'un si grand bâtiment. A peine rentré, elle cherchait une sorte d'accueil. Elle vu quelques indications sur les murs et les suivit, tout bêtement. Elle entra donc dans le sécréterait dans l'espoir d'avoir un logement et des explications sur son lieux de travail. Elle tomba nez à nez avec un homme comme il y en avait beaucoup. Elle lui demanda avec un sourire audacieux :

-"Puis-je savoir où est le secrétaire? J'aimerais quelques informations pour mon arrivée"

°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°
Un petit chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayon-otaku.forumactif.com
Mr Mc Green
Sécrétaire

Masculin Messages : 10
Maitre de : Dante Mukano

MessageSujet: Re: Débarquement de la Cuisto   Mer 4 Aoû - 7:31

Mr Mc Green était assit comme à son habitude à son bureau, en tant que secrétaire il avait pas mal de boulot. En entendant frapper, il daigna sortir le bout de son nez de toute ses paperasse.

Il vit arrivée une jeune demoiselle dans son bureau et fit immédiatement sortir des documents pour les membres de l'école.

- Entrez , je vous prie.... Asseyez vous s'il vous plait. Quel est votre nom, chère demoiselle ? et quelles sont vos préoccupation ?

Il déposa les documents à cotés de lui et posa ses mains sur la table, faisant face à la demoiselle. Et attendit ses réponses.
Ketsu Yruk
Cuisinière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Débarquement de la Cuisto   Mer 4 Aoû - 8:02

Ketsu avait donc trouvé le secrétaire. Il avait l'air occupé et elle ne voulait pas trop le déranger. Elle avait des requêtes simple et rapide à lui demander. Elle se permise de s'assoir sur la chaise qui était en face du bureau. Elle croisa les jambes avec un sourire toujours présent. Elle prit alors la parole:

-"J'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir un hébergement sur place."

Elle interrompue un moment et regarda les documents qu'avait sorti le secrétaire. Ketsu ne c'était pas entièrement présenté, il avait peut être cru qu'elle était une élève...

-"Excusez moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Ketsu Yruk. J'ai été embauché par vos supérieurs en tant que Chef des Cuisines et du Service. Je ne suis pas une élève. Je me suis dirigé ici en pensant y trouver les informations nécessaire à mon installation."

C'est vrais que si Ketsu n'avait pas de cuisine et si elle ne savait pas où se situer le Restaurant de l'école, il serait dur de travailler.

Un petit chocolat?
Mr Mc Green
Sécrétaire

Masculin Messages : 10
Maitre de : Dante Mukano

MessageSujet: Re: Débarquement de la Cuisto   Sam 7 Aoû - 16:37

Mr Mc observait la jeune fille en attendant ses réponses, vu que c'était une fille il savait d'avance qu'elle était là pour un emploi au sein de l'école.

-"J'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir un hébergement sur place.Excusez moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Ketsu Yruk. J'ai été embauché par vos supérieurs en tant que Chef des Cuisines et du Service. Je ne suis pas une élève. Je me suis dirigé ici en pensant y trouver les informations nécessaire à mon installation. "

Il l'écoutait silencieusement et lorsqu'il sut son nom, ouvra le paquet de documents, qu'il venait de poser sur la table. Il le feuilletta longtemps et s'arreta sur une fiche.

- Alors Mlle Ketsu, en effet vous etes embauchée ici en tant que Chef des cuisinnes et concernant votre logement, un appartement à été loué pour vous dans le centre ville. Les clés..... . *ouvre un tiroir et sort une boite* sont là dedans. *pose la boite devant elle* Ainsi que des pass pour les cuisines et votre carte de travail indiquant votre rang au sein de cet établissement, et d'autres documents pour votre appartement à conserver avec précaution. Si vous désirez un certain moyen de transport, celui ci sera mis à votre disposition. *sourit* En tant que chef des cuisines, vous avez libre accès à toutes les cuisines du restaurant grace au pass. Le restaurant se trouve dans les batiments communs. *dépose une carte de l'école et une autre de la ville sur la boite* . Voilà le nécéssaire, mais si vous avez besoin de savoir quelque chose, demandez moi.

Mr Mc rangea les documents, tout en s'adossant à son siège. En attendant d'autres question ou préoccupations de la jeune fille.

Ketsu Yruk
Cuisinière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Débarquement de la Cuisto   Dim 8 Aoû - 5:48

Ketsu ce senti vraiment bête quand elle vu que le secrétaire savait déjà tout. Ses documents étaient remplit d'information sur toute l'école? Elle fut impressionné par la rapidité des réponses. Quand elle sut que un logement lui était attribué, tout le poids sur ces épaules se défit. Si elle n'avait pas eu ce logement, elle aurait été obliger de dormir dehors. Elle prit les clefs avec un sourire un peu gêné et regarda attentivement le plan du bâtiment. Elle regarda le secrétaire dans les yeux..

-"Non, je n'ai plus besoin de rien. Merci pour votre aide! Je vais de-suite m'installer dans mes appartements."

Elle ouvra la porte pour sortir avec un grand sourire.

-"A Bientôt! Encore une fois merci !"

Ketsu sortit de la salle en courant vers la ville. La joie avait remplit son cœur.

Un petit chocolat?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement de la Cuisto   

Débarquement de la Cuisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1