Seîreîteî Gakuen

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chambre de Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Mukano

Masculin Verseau Coq
Servant de : Secrétaire sexy hihi (Mr Mc Green)

MessageSujet: La chambre de Dante   Mar 3 Aoû - 15:05

Dante arriva à pied devant l'école, il avait juste un bagage contenant quelques vêtements et un peu d'argents, mais pas des masses. Il se présenta au secrétariat et s'assit en face du magnifique secrétaire.

Bonjour monsieur... j'espère ne pas vous déranger... pourrais-je avoir une chambre s'il vous plait... je m'appelle Dante Mukano... je suis prêt à faire ce que vous voulez pour obtenir une chambre ici...

Il le regarda avec ses petits yeux, espérant ne pas se faire virer, il avait l'air d'une pauvre petite proie, il était vraiment impressionné par l'homme qui était devant lui, la tête baissée, il avait tout du soumis type, et il était réellement prêt à tout pour ne pas partir du lycée, y compris à faire l'amour avec le secrétaire, ce qui du reste ne le gênai absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mc Green
Sécrétaire

Masculin Messages : 10
Maitre de : Dante Mukano

MessageSujet: Re: La chambre de Dante   Mar 3 Aoû - 15:14

Mr Mc Green était assit comme à son habitude à son bureau, en tant que secrétaire il avait pas mal de boulot.

Bonjour monsieur... j'espère ne pas vous déranger... pourrais-je avoir une chambre s'il vous plait... je m'appelle Dante Mukano... je suis prêt à faire ce que vous voulez pour obtenir une chambre ici...

Il inscrit son nom dans l'ordinateur qu'il avait à coté de lui. Il fixait l'élève en l'écoutant parler. Il se dit qu'il avait du traverser des moments durs pour être ainsi sur le qui vive.

- Vous ne me dérangez pas... Mr Mukano , Vous êtes en règle, je vois. Vous aurez votre chambre sans le moindre effort !

Il prit un classeur rempli de documents dans son tiroir. Le feuilleta et en retira une feuille avec son nom dessus.

- Tenez signez ici, vous aurez le lit B de la chambre 1 du dortoirs des Élites! Bienvenue parmi nous !... Vous pouvez rejoindre votre dortoir a présent.

En disant cela il retourna à ses paperasses dans lesquelles il replongea immédiatement.
Dante Mukano

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: La chambre de Dante   Mar 3 Aoû - 15:24

Il le regarda un peu bizarrement

Heu... excusez moi de vous déranger encore... mais... je fais pas partie de l'élite... je souhaiterais être un servant... si cela ne vous dérange pas bien sur monsieur

Il avait toujours peur de demander quelque chose, lui qui était si timide, mais bon mieux valait demander ca plutôt qu'occuper un rôle qui n'était pas fait pour lui
Mr Mc Green
Sécrétaire

Masculin Messages : 10
Maitre de : Dante Mukano

MessageSujet: Re: La chambre de Dante   Mar 3 Aoû - 15:33

Mr Mc vit l'élève encore arrête là et se posa intérieurement des questions.

Heu... excusez moi de vous déranger encore... mais...je fais pas partie de l'élite... je souhaiterais être un servant... si cela ne vous dérange pas bien sur monsieur

Mr Mc se rendit compte de son erreur.

- Veuillez m'excuser, jeune homme ! vous aurez le lit B de la chambre 1 du dortoirs des Servants ! Je suis désolé !

Il se trompait rarement, mais se sentait plutôt fatigué aujourd'hui, alors il s'excusa lui même.

- Vous pouvez rejoindre votre dortoir. Et encore désolé !

En disant cela il retourna une fois de plus à ses paperasses dans lesquelles il replongea immédiatement.
Dante Mukano

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: La chambre de Dante   Mar 3 Aoû - 15:35

Il rougit, pas habitué à ce qu'on s'excuse devant lui, après tout Virgil ne l'avait jamais fait

Non non ne vous excusez pas monsieur, il n'y a aucun mal

Il sourit et quitta le bureau après s'être incliné poliment devant le secrétaire pour partir vers son dortoir, souriant légèrement, heureux que sa première rencontre soit si sexy et si gentille, son séjour allait être bon, il le savait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre de Dante   

La chambre de Dante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1